mercredi 23 février 2011

Lyfe in a bottle

J'ai beaucoup hésité avant de me remettre à écrire. Beaucoup. Quand j'étais petit, ça venait tout seul, et comme souvent, ça n'était pas forcément gage de qualité. Vomir sa rage verbale dans des cahiers, j'ai fait ça pendant un certain nombre d'années, pour finalement tout jeter au feu, car j'étais incapable de relire le passé. Je ne suis pas un homme du passé. Je ne suis déjà pas certain d'être tout à fait un Homme.
Et puis une amie (j'ai beaucoup d'amiEs) m'a dit que peut-être, sur un blog, sur Internet, avec le jugement immédiat, le feedback, les commentaires ou que sais-je, ca me permettrait de m'y remettre, parce qu'il y aurait peut être une forme d'auto-censure "positive à la création" ( si quelqu'un pouvait m'expliquer comment la censure même auto-infligée peut être bénéfique à la création, qu'il me laisse un commentaire, merci). Et puis parce que, parait-il, j'ai quand même pas mal de choses à raconter. Notamment sur mon milieu professionel, le cinéma. Ceci dit, ne vous attendez pas à des révélations extraordinaires ou à des gossips de derrière les fagots, non. Je vais juste écrire sur mon milieu professionel, les choses qu'on y voit en vrai et le travail qu'on y fait. Les questions qui sous-tendent un secteur qui tient autant de l'art que du divertissement. Mes questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire